Le Festival de Jazz de Lunel propose deux rendez-vous musicaux par jour, pour le plus grand bonheur des amoureux du jazz.
Cette année, le Labory Jazz Club revient pour nous proposer un voyage musical à travers le temps. Le festival gratuit est soumis au pass sanitaire.
Un « Off » sur la terrasse des arènes
Le « Off » donne rendez-vous au public sur la terrasse des arènes, dès 19h30 pendant trois soirs consécutifs.
- Le 5 août, pour le premier jour de festival, le Workestra Quartet transposera le public à Broadway avec une sélection de leurs chansons préférées. Comédies musicales mythiques, blues et pop music seront au rendez-vous.
- Le 6 août, le groupe Les Tontons Swingers propose un voyage musical vers la Nouvelle Orléans.
- Le 7 août, place au Jazz Band de Lunel qui proposera une ambiance tout droit venue de La Nouvelle-Orléans.
Un « In » aux arènes
Le « In » prend le relais, chaque soir, à l’intérieur des arènes, dès 21h30.
- Le 5 août, rendez-vous avec les Mama Shakers. Ces cinq musiciens reprennent avec énergie la musique populaire américaine des années 20 & 30. Au programme, une superbe soirée entre jug band, swing, blues…
- Le 6 août, c’est autour du groupe « Lady Quartet » d’ambiancer le public. Avec à la tête de ce quartet, la grande Rhoda Scott, de retour à Lunel pour le plaisir de tous ! Le son des saxophones, de la batterie et le timbre gospel de la diva aux pieds nus enivreront les arènes, un voyage musical assuré.
- Le 7 août, c’est le groupe « Vigon and The Dominos » qui sera sur scène. L’occasion pour le public de découvrir ou de redécouvrir Vigon, légende vivante du Rtyhm’n’Blues, qui sera présente avec son groupe pour un show haut en couleurs, entre Soul & Blues.