Epicerie solidaire (© Paul Valéry)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Durant l’été, l’épicerie solidaire ferme provisoirement ses portes.

Animée par le Secours populaire et l’association étudiante Especiariá, l’épicerie solidaire de l’Université Paul-Valéry accompagne, tout au long de l’année, les étudiants en situation de précarité.

L’épicerie solidaire accueille encore les étudiants du mercredi 21 au vendredi 23 juillet. Celle-ci fermera ensuite ses portes jusqu’au mercredi 29 septembre.

En parallèle, une permanence alimentaire est assurée les lundi, mercredi et vendredi, de 9h30 à 13h au Marché Solidaire du Secours Populaire, 93, avenue de l’Industrie à Montpellier (derrière le magasin Lidl). Celui-ci sera fermé du 7 au 22 août. Sur place, la présentation de la carte jaune du Secours Populaire est obligatoire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.