© La Boîte à Malice
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le 30 juin 2021 les curieux sont invités à se retrouver au parc municipal Jean Hugo, dès 21h15, pour un fabuleux voyage autour des mots.

Le contexte sanitaire n’a pas pu rendre possible l’installation de caravane de « La Boîte à Malice » sur plusieurs lieux d’habitation, pour recueillir paroles, récits et histoires, autour du thème de la Lune et des mots d’ici et d’ailleurs.

Malgré tout, les recueils de paroles et les ateliers d’écriture ont pu être réalisés au sein de différentes structures : AMS grand sud, la Ligue de l’enseignement de l’Hérault, l’École de la 2ème chance régionale de Lunel, le collège Frédéric Mistral et le lycée Louis Feuillade. C’est de ces paroles et histoires qu’est né le spectacle de mercredi soir.

Dans le cadre du Contrat de ville, l’association La Boite à Malice a mené ce projet de septembre 2020 à juin 2021, avec pour objectif de mettre en valeur les liens qui unissent les habitants dans leur diversité ainsi que le caractère vivant de la langue. L’action a été soutenue par la Ville, l’État, la CAF et la Région.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram