Commerce (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La dérogation au repos dominical sur le département de l’Hérault sera en vigueur du 3 au 26 juillet 2021, et concernera les dimanches 4, 11, 18 et 25 juillet 2021.

Le préfet de l’Hérault a décidé, par arrêté, d’autoriser les commerces de détail alimentaires et non alimentaires, ainsi que les services au particulier, du département de l’Hérault à ouvrir au public tous les dimanches du mois de juillet 2021.

Pour les services de la Préfecture, « les conséquences économiques subies par les commerçants du département de l’Hérault du fait des mesures liées la crise sanitaire, la nécessité de réguler le flux des consommateurs sur une période très touristique, ou encore le report de la date des soldes d’été (du 30 juin au 27 juillet 2021) justifient la prise de mesures exceptionnelles ».

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES