© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Lors de la dernière réunion du Conseil d’administration du service d’incendie et de secours de la Lozère, l’assemblée a voté une hausse exceptionnelle de 2% de l’indemnité des sapeurs-pompiers volontaires pour 2021.

Celle-ci devrait entrer en vigueur dès l’application des textes au plan national, qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, pour une durée qui reste à définir, selon les services du Département.

En Lozère, environ 700 volontaires permettent un accès aux premiers soins sur le Département. En France, ces volontaires représentent une force de 198 000 femmes et hommes qui œuvrent aux côtés de leurs collègues professionnels.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 14 juin, Plan Pauvreté, Territoire Zéro Chômeur et Airbnb…

Ce lundi 14 juin 2021, 66 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Au sommaire des...

[VIDÉO] Régionales 2021 : L’Occitanie Populaire à Lunel, « on n’abandonne aucun territoire, aucune ville »

[VIDÉO] Ce dimanche matin, Nathalie Oziol, tête de liste Occitanie Populaire dans l’Hérault, Bruno Gagne colistier lunellois et Charles Menard co-porte-parole régional et tête de liste dans le Gard, organisaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES