De gauche à droite, Boris Chenaud, René Revol, Stéphanie Andral, Matthieu Brabant, Nathalie Oziol et Julien Colet (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre des élections départementales des 20 et 27 juin prochain, j’apporte officiellement mon soutien à la démarche unitaire du Printemps Héraultais, rassemblant La France Insoumise, EELV, Génération.s, Ensemble!, Le Parti de Gauche et GDS.

Présents dans 17 cantons de l’Hérault et dans les 6 cantons de Montpellier, les candidats du Printemps Héraultais sont les seuls à défendre véritablement la bifurcation écologique, le refus des grands projets inutiles et la nécessité d’un renouveau social et démocratique.

J’apporte également un soutien actif à Nathalie Oziol et Mohamed Mebrouk sur le canton 1 de Montpellier dont fait partie Grabels.

René Revol
France Insoumise

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
ZAD du LIEN dans l'Hérault

Montpellier : Projection-échange « Paroles de la ZAD »

À 20h, mercredi 1er décembre, la projection Projection du film  « Paroles de la ZAD » se fera au Café Le Dôme, 2 avenue Georges Clemenceau, à Montpellier. Des échanges et un...

Emploi forum recherche (©Pxls)

Pays de l’or : « En route pour l’emploi »

Mauguio : Forum « En route pour l’emploi » le 2 décembre 2021 de 8h45 à 12h à l’espace Morastel. La 5e édition du forum « En route pour l’emploi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES