L'hôtel de région de Montpellier (© Boutonnet Laurent - Région Occitanie)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En partenariat avec Andromède Océanologie, l’exposition ornera le parvis de l’Hôtel de Région de Montpellier, à partir du 6 mai prochain.

L’exposition photographique « Planète Méditerranée » est issue du livre éponyme du photographe naturaliste originaire de Montpellier Laurent Ballesta, retraçant 20 années d’exploration sous-marine.

Laurent Ballesta est un photographe français originaire de Montpellier. Il est l’auteur de 13 livres de photographie dédiés à la vie sauvage sous-marine. Co-créateur de la société Andromède Océanologie en 2000, il a dirigé plusieurs expéditions de grande ampleur durant les 10 dernières années.

Des premières photographies du cœlacanthe prises par un plongeur à 120 m de fond, jusqu’aux chasses nocturnes des 700 requins à Fakarava, en passant par les plongées les plus longues et les plus profondes d’Antarctique, Laurent Ballesta illustre le monde sous-marin avec un regard naturaliste et artistique.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Fabien Roussel, « si on n’en parle pas, ça passera comme une lettre à La Poste »

[VIDEO] Ce mercredi 5 mai, le groupe communiste de la Mairie de Montpellier organisait une conférence de presse en présence de Fabien Roussel, député du Nord et secrétaire national du...

Montpellier : Lancement de « La Grande Consultation » d’ACM auprès de ses 50 000 locataires

Entouré de Michel Calvo, adjoint au Maire, délégué à la Ville fraternelle et solidaire et Président d’ACM HABITAT et de Cédric Grail, Directeur Général d’ACM HABITAT, Michaël Delafosse, Président de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.