© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le 26 avril 2021, les trois crèches de la Communauté de communes du Minervois au Caroux, La Carousette à Mons-La Trivalle, Les Lutins à Saint-Pons et Les Coccinelles à Olonzac, ouvrent à nouveau sans  restriction de capacité d’accueil.

Pendant trois semaines, entre le 6 et le 25 avril, conformément aux consignes  gouvernementales, les crèches n’étaient ouvertes que pour les enfants des  personnels prioritaires.

En parallèle, les Assistantes Maternelles, rattachées à la Crèche Les  Lutins, ou indépendantes ont maintenu l’accueil des  enfants. Le Relais d’Assistant-e-s Maternel-le-s a quant à lui, assuré une permanence téléphonique. Le Lieu d’Accueil Enfant Parent, le LAEP, a pu maintenir par la visio parentalité le lundi, et écoute-parentalité le vendredi matin.

Les activités devraient reprendre leur cours normal, dès la semaine prochaine, enfin sous  réserve qu’il n’y ait pas de nouvelles consignes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Fabien Roussel, « si on n’en parle pas, ça passera comme une lettre à La Poste »

[VIDEO] Ce mercredi 5 mai, le groupe communiste de la Mairie de Montpellier organisait une conférence de presse en présence de Fabien Roussel, député du Nord et secrétaire national du...

Montpellier : Lancement de « La Grande Consultation » d’ACM auprès de ses 50 000 locataires

Entouré de Michel Calvo, adjoint au Maire, délégué à la Ville fraternelle et solidaire et Président d’ACM HABITAT et de Cédric Grail, Directeur Général d’ACM HABITAT, Michaël Delafosse, Président de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.