© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le 26 avril 2021, les trois crèches de la Communauté de communes du Minervois au Caroux, La Carousette à Mons-La Trivalle, Les Lutins à Saint-Pons et Les Coccinelles à Olonzac, ouvrent à nouveau sans  restriction de capacité d’accueil.

Pendant trois semaines, entre le 6 et le 25 avril, conformément aux consignes  gouvernementales, les crèches n’étaient ouvertes que pour les enfants des  personnels prioritaires.

En parallèle, les Assistantes Maternelles, rattachées à la Crèche Les  Lutins, ou indépendantes ont maintenu l’accueil des  enfants. Le Relais d’Assistant-e-s Maternel-le-s a quant à lui, assuré une permanence téléphonique. Le Lieu d’Accueil Enfant Parent, le LAEP, a pu maintenir par la visio parentalité le lundi, et écoute-parentalité le vendredi matin.

Les activités devraient reprendre leur cours normal, dès la semaine prochaine, enfin sous  réserve qu’il n’y ait pas de nouvelles consignes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

Sète agglopôle : Découvrez l’Antiquité en famille avec les Augustales, samedi 31 juillet et dimanche 1er août

Les Augustales, journées dédiées à l’Antiquité et à l’archéologie expérimentale sont de retour au Musée Villa-Loupian. Après une année 2020 sans Journées Romaines, le Musée Villa-Loupian a décidé de reprogrammer...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES