© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le 26 avril 2021, les trois crèches de la Communauté de communes du Minervois au Caroux, La Carousette à Mons-La Trivalle, Les Lutins à Saint-Pons et Les Coccinelles à Olonzac, ouvrent à nouveau sans  restriction de capacité d’accueil.

Pendant trois semaines, entre le 6 et le 25 avril, conformément aux consignes  gouvernementales, les crèches n’étaient ouvertes que pour les enfants des  personnels prioritaires.

En parallèle, les Assistantes Maternelles, rattachées à la Crèche Les  Lutins, ou indépendantes ont maintenu l’accueil des  enfants. Le Relais d’Assistant-e-s Maternel-le-s a quant à lui, assuré une permanence téléphonique. Le Lieu d’Accueil Enfant Parent, le LAEP, a pu maintenir par la visio parentalité le lundi, et écoute-parentalité le vendredi matin.

Les activités devraient reprendre leur cours normal, dès la semaine prochaine, enfin sous  réserve qu’il n’y ait pas de nouvelles consignes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES