© Illustration

Le Grand Narbonne assure, depuis mi-février, des permanences d’information sur l’emploi saisonnier au plus près des habitants du territoire, au travers des Mardis de l’emploi saisonnier.

Ce dispositif est déployé dans les différentes communes de l’agglomération, au vu de la situation  sanitaire, les permanences prévues au mois d’avril sont reportées en mai.

Les prochains Mardis de l’emploi saisonnier se dérouleront alors :

  • Mardi 11 mai : À Bizanet, de 9h à 12h, place de la Laïcité et à Marcorignan, de 13h30 à 16h30, devant la salle des fêtes François Mitterrand.
  • Mardi 18 mai : À Saint-Pierre-la-Mer, de 9h à 12h, place des Vergnettes et à Narbonne-Plage, de 13h30 à 16h30, terrasses de la mer.
  • Mardi 25 mai : À Port-Leucate, de 9h à 12h, devant l’espace Henri de Monfreid et à Gruissan, de 13h30 à 16h30, devant le Palais des Congrès.

Ces permanences sont notamment l’occasion de renseigner les habitants du territoire sur les opportunités des  emplois saisonniers, de formations et sur les solutions de logement et de mobilité afin de préparer l’été.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS