Montpellier-web-commercants
La maison des insoumis (CR JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le gouvernement s’obstine dans sa ligne de répression des mouvements sociaux et dans ce qui va de pair : sa volonté de contrôler la population partout.

La loi de sécurité globale, et particulièrement les articles 22 et 24, est insupportable, inacceptable. Comme l’ont dit à l’assemblée les député.e.s insoumis.e.s, c’est un pas de moins vers l’état de droit, un pas de plus vers un état totalitaire.

Les insoumis de LAMI manifesteront samedi à Nîmes à 14h à l’appel de la LDH devant la préfecture.

Les insoumis du GA LAMI Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.