EELV Gard adresse ses félicitations à Françoise Laurent-Perrigot qui vient d’être élue à la  Présidence du conseil départemental du Gard.  

Pour la première fois, depuis 1833, nos conseillères et conseillers départementaux ont fait le  choix d’une femme pour travailler dans l’intérêt des Gardoises et des Gardois. Pour Europe Ecologie Les Verts, l’égalité des femmes et des hommes est une question de  droit fondamental.

EELV Gard se félicite de l’unité, dans sa diversité, de la gauche et des écologistes dans son élection.

Cette unité, Françoise Laurent-Perrigot saura la conduire, avec une grande détermination  dans les mois qui viennent, afin qu’une majorité renforcée émerge lors des prochaines  élections départementales pour conduire un projet départemental écologique, social,  solidaire pour toutes les Gardoises et les Gardois.

EELV Gard se réjouit de la victoire des principes et des valeurs de la République dans  l’élection de la présidente du Département du Gard.

EELV Alès-Anduze
EELV Camargue
EELV Nîmes 
EELV Uzège-Gardonnenque 
EELV Villeneuve-lès-Avignon

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS