Cimetière Saint-Lazare à Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les horaires d’ouverture et de fermeture des cimetières durant le week-end de la Toussaint restent inchangés du 25 octobre jusqu’au 4 novembre 2020. En vue du contexte sanitaire, des consignes particulières seront à respecter pour assurer la sécurité de tous.

De dimanche 25 octobre au mercredi 4 novembre : Les cimetières de Saint-Lazare Historique et Saint-Étienne seront ouverts de 8h00 à 18h00, l’annexe du cimetière Saint-Lazare de 8h à 17h40, l’extension du cimetière Saint-Lazare de 8h à 17h50, le cimetière de Celleneuve de 8h30 à 17h15.

L’entrée des véhicules ne sera pas autorisée les 31 octobre et 1er novembre pour l’ensemble des cimetières et le 2 novembre au matin pour le cimetière Saint-Lazare historique.

Des mesures de sécurité sanitaire seront mises en place ! 

Des distributeurs à l’entrée des conciergeries des cimetières Saint-Lazare et Saint-Étienne seront à la dispositions des visiteurs. Le port du masque est obligatoire et la désinfection des toilettes publiques et du petit matériel (arrosoirs, etc.) sera assurée. Des hygiaphones seront installés dans chaque conciergerie. Le nombre de personnes à l’intérieur de celles-ci sera limité.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Montpellier

Le Rendez-Vous avec Nicolas Bedel de Buzareingues : « les avocats sont les derniers remparts de la liberté »

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Montpellier Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu à partir de 18h, les avocats pouvaient...

Signature de la convention de coordination entre la Ville de Montpellier et les Forces de sécurité de l’Etat

Montpellier, signature d’une nouvelle convention : Conforter l’autorité républicaine, pour reconquérir l’espace public

Fabrice Belargent, Procureur de la République, Michaël Delafosse, Maire de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, et Jacques Witkowski, Préfet de l’Hérault, ont signé mardi 2 mars la convention de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES