Deux tournages entre la salle de l’Aire, Frontignan plage et les Aresquiers

Deux tournages entre la salle de l’Aire, Frontignan plage et les Aresquiers (CR Frontignan la Peyrade)

La semaine dernière, de nouveaux tournages ont eu lieu à Frontignan la Peyrade, notamment avec le réalisateur français Yohan Manca.

VOIR AUSSI : « Scène de crime climatique » : Ils ont marché sur l’aéroport de Montpellier

Le réalisateur est revenu sur la commune pour mettre en boite, plusieurs scènes de son nouveau film « Mes frères et moi » et la série TV « Demain nous appartient ».

« Mes frères et moi » est le prochain drame de l’artiste, interprète et réalisateur Yohan Manca. Après avoir tourné plusieurs scènes dans le quartier de La Peyrade le mois dernier, le réalisateur est revenu poser ses caméras en cœur de ville, à la salle de l’Aire, le jeudi 23 septembre et à Frontignan plage, le long de l’avenue des Étangs, entre le camping les Tamaris et le parking Saint-Eugène, le vendredi 24 septembre.

« Demain nous appartient » est un feuilleton français produit par Telfrance et Telsete et diffusé quotidiennement sur TF1. Déjà choisie à plusieurs reprises pour le tournage de scènes de la série, la ville de Frontignan et plus particulièrement, la plage des Aresquiers, a été le cadre de captations, lundi 21 septembre. Une équipe de 25 techniciens et 20 acteurs (dont 15 figurants) a ainsi investi un petit bout de plage durant toute la journée.