Château du Domaine Départemental de Restinclières à Prades-le-Lez (CR Département de l'Hérault)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rendez-vous est donné jeudi 6 août 2020 à 21h30, sur le parvis du Château du Domaine Départemental de Restinclières à Prades-le-Lez pour une projection en plein air de « 16 levers de soleil » de Pierre-Emmanuel Le Goff.

VOIR AUSSI : Hérault : Le Département installe sa première borne à vélos électriques

À l’issue de la projection, les bénévoles de la Société d’Astronomie de Montpellier proposeront une découverte du ciel étoilé à l’œil nu avec notamment l’observation des planètes et grands corps célestes visibles. Un glacier sera aussi présent sur place.

Synopsis : « S’envoler pour l’espace. C’est ce rêve que Thomas PESQUET a réalisé en décollant depuis la base de Baïkonour. A 450 kilomètres de la Terre, durant ces six mois ou le monde semble basculer dans l’inconnu, un dialogue se tisse entre l’astronaute et l’œuvre visionnaire de Saint Exupéry qu’il a emportée dans la station spatiale Distributeur : la vingt-cinquième heure ».

Sur place, le protocole de sécurité sanitaire ordonné en raison de la Covid-19 sera appliqué sur les lieux et méticuleusement respecté.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.