Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[Communiqué de Presse] – Maire de Grabels  – Le port du masque devient obligatoire dans les lieux publics clos à partir de lundi 20 juillet 2020. 

Il sera donc obligatoire de porter un masque dans l’enceinte de la Mairie, du CCAS, de la Mairie de Quartier – La Valsière, à l’accueil du poste de police municipale, à la crèche, au centre de loisirs et au Relais d’Assistant.e.s Maternel.le.s. 

La municipalité a livré plus de 6 000 masques à ses habitants, issus des commandes de la Métropole et de la Mairie de Grabels. Chaque grabellois.es peut être équipé de deux masques par habitant pour l’ensemble des membres du foyer de plus de 5 ans, incluant ceux déjà distribués et récupérés. Les grabellois.es peuvent récupérer des masques à la Mairie les lundis, mercredis et vendredis de 9h à 11h. 

Grâce aux différentes livraisons de masques (Conseil départemental, Métropole et Mairie de Grabels), la Mairie possède un stock de masques pour l’avenir et l’éventuel retour de la pandémie. 

Pour toute question, vous pouvez écrire à masque@ville-grabels.fr ou téléphoner au 04 67 10 41 00. 

René Revol Maire de Grabels Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes Métropole : Conseil communautaire du 20 septembre, « une réorganisation pour amorcer les dossiers de la rentrée »

Le Conseil communautaire de « rentrée » de Nîmes Métropole se tenait ce lundi 20 septembre 2021. Que faut-il en retenir ? 55 affaires étaient à l’ordre du jour, de ce conseil...

[VIDEO] Montpellier : Suivez en direct le Conseil Municipal du 21 septembre

La séance plénière du Conseil municipal de Montpellier a lieu ce mardi 21 septembre 2021, à partir de 9h. 60 affaires sont à l’ordre du jour de ce premier Conseil...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES