Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis maintenant plusieurs mois sur l’espace public, en l’occurrence le Boulevard Chevalier de Clerville, la municipalité de François Commeinhes a permis et autorisé l’installation d’un espace de vente pour une opération immobilière du groupe ARCADE, sur un terrain situé derrière la copropriété du Château-vert. 

Occupant le trottoir, ce bungalow est relié pour son alimentation électrique par des câbles aériens de fortune tendus au-dessus du chemin emprunté par les enfants de l’école Eugénie Cotton .

De plus, ces câbles sont fixés à un poteau planté dans la copropriété du Château-vert.

L’absence de prise de terre et les câbles installés au-dessus du chemin utilisé par les enfants rendent cette installation dangereuse.

Je demande au maire de prendre toutes les dispositions pour faire déménager cet espace de vente là où il doit se trouver, c’est-à-dire sur le terrain du promoteur.

Véronique Calueba

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.