CinéMistral à Frontignan (Page Facebook)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans un peu moins d’une semaine, le CinéMistral de Frontignan rouvrira ses portes.

VOIR AUSSI : Montpellier : Alternatiba interpelle les candidats aux municipales

Dans le bassin de Thau, le Cinéma fait son grand retour, dès le 23 juin. En attendant, il est possible de continuer à soutenir le cinéma, en louant un film sur www.la-toile-vod.com.

Pour l’équipe du Festival, « cette crise sans précédent, aura permis pour le monde du cinéma une pause dans le temps, un arrêt sur image, un temps de réflexion inédit. Vivons cette réouverture comme un nouvel élan, une façon d’inventer le monde de demain des salles de cinéma ».  

Sur place, les nombres de séances et de fauteuil sera réduit.

En pratique, toutes les mesures sanitaires qui s’imposent ont déjà été prises pour préparer l’accueil, dans les meilleures conditions, des spectateurs. Sur place, en cas d’oubli, des masques seront en vente prix coûtant, de même que du gel hydroalcoolique qui sera à la disposition du public, des marquages au sol aideront aussi le public, à respecter les distances physiques.

Le nombre de séances sera réduit, afin d’avoir le temps de nettoyer entre les séances et de renouveler l’air. La jauge sera aussi limitée à 50% (75 spectateurs au lieu de 150), avec la condamnation d’un fauteuil sur deux. Les spectateurs en solo ou en groupe pourront s’installer comme ils le souhaitent tout en respectant la distance physique : deux fauteuils libres entre chaque groupe et en quinconce (c’est à dire personne devant ni derrière vous) Le masque sera obligatoire dans le hall et les toilettes. Il ne sera pas obligatoire, dans les salles, mais recommandé. Par ailleurs, les dates limites d’utilisation des cartes d’abonnement seront prolongées de 4 mois. Nous n’augmenterons pas nos tarifs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Vincent Terrail-Novès, « une candidature en homme libre et indépendant »

Lundi 8 mars depuis Toulouse, Vincent Terrail-Novès, Maire de Balma, 3e Vice-président de Toulouse Métropole et Conseiller régional de la Région Occitanie l’a enfin confirmé : il sera candidat aux...

[VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier, la candidate qui a fait trembler l’Establishment politique ?

L’histoire des élections municipales de 2020 à Montpellier semble encore riche en rebondissements. Primaire des écologistes, liste des votants, enregistrements. Toute une série de « micro-événements » qui risquent finalement de permettre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES