Frontignan : Un point retrait pour récupérer des masques « grand public »

Distribution de masques « grand public » (CR Ville de Frontignan la Peyrade)

La Ville de Frontignan la Peyrade organise ces prochains jours un point de retrait pour ceux qui ne seraient pas encore dotés de leurs masques de protection.

VOIR AUSSI : Covid-19 : En Occitanie, 2 nouveaux décès à l’hôpital, en 4 jours

Dès ce mercredi 10 juin, il est possible de les retirer à la salle de sport Henri-Ferrari, de 9h à 12h et de 14h à 17h. En pratique, la dotation est de 2 masques minimum par adulte et par enfant, résidant sur la commune, en fonction de l’approvisionnement.

Un point retrait pour récupérer des masques « grand public »

Sur place, la personne qui viendra retirer les masques devra être munie de l’attestation de résidence sur l’honneur (cliquez ici pour télécharger le modèle) et d’une pièce d’identité.  Pour les personnes ne pouvant se déplacer, il suffit de cocher la case « je ne me déplace pas » et inscrire les nom et prénom de la personne à laquelle est faite procuration. La procuration est individuelle.

Toute personne habilitée à se déplacer sur les lieux de distribution, pour elle-même ou un ou des membres de son foyer, dans la limite de 6 dotations, doit être majeure et munie de l’attestation de résidence sur l’honneur et d’une pièce d’identité valide.