Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Crise sanitaire, confinement, les artistes plasticiens, nombreux à Sète, ont particulièrement souffert de cette période difficile, avec des expositions annulées, des galeries et des ateliers fermés.

A Sète, la culture fait partie de l’histoire de la ville. Une ville aux multiples talents. Une particularité rare qui fait toute l’attractivité de ce territoire. Il a donc été décidé de venir en aide aux artistes plasticiens par un soutien solidaire basé sur l’achat d’une œuvre à chacun de nos créateurs, inscrits à la Maison des Artistes. L’enveloppe globale affectée à ce fonds de soutien est de 120 000€.

Les œuvres acquises feront l’objet d’une exposition, et elles seront également présentées dans les écoles, dans le cadre du programme d’éducation culturelle.

Pour tout renseignement, contacter le Service culturel au 04 99 04 76 04

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Victoire 2 réinvente sa programmation pour 2021

Le début d’année n’épargne personne et encore moins la Culture, mais Victoire 2 résiste et  propose dès fin janvier une programmation éclectique aux accents intimistes. Le coup d’envoi sera donné...

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.