Montpellier-web-commercants
Démarche Confluence Montpellier (tous droits réservés)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Comité de Montpellier du Parti de Gauche a exprimé le 28 octobre 2019, à l’unanimité, sa volonté de rejoindre Confluence, mouvement qui regroupe des partis politiques, des syndicalistes, des Gilets Jaunes, des membres d’associations mais aussi des « simples » citoyens.

Il participe pleinement au rassemblement unitaire des forces individuelles et collectives sur un programme de rupture écologique, sociale et démocratique. Un tel programme peut gagner pour changer Montpellier.

Aujourd’hui, en toute cohérence, il apporte son soutien fraternel, déterminé et entier à Clothilde Ollier, candidate de ce rassemblement, qui saura mettre en œuvre avec son équipe les mesures indispensables que commande l’urgence écologique et sociale.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.