Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Participer, apprendre et s’évader, l’application Dipongo, c’est tout ça. Elle propose aux enfants des contes fantastiques et participatifs dans une aventure imaginaire.

Idéale pour ne pas rester passif devant un écran Dipongo a reçu un Innovation Award au CES 2020 de Las Vegas. Interaction avec le jeu, sorte de formation ludique efficace pour permettre aux enfants entre 4 et 9 ans de trouver ensuite de vraies solutions dans leur quotidien. Détail : l’application est gratuite, et propose des modules d’histoires à télécharger pour 4 ou 5 euros. À l’avenir, des abonnements seront disponibles.

Rencontre et interview avec Emmanuelle Gras, CEO cofondatrice de la start-up bordelaise, et Marion Peret cofondatrice et art director :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES