La maison des insoumis (CR JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La France insoumise de Nîmes participe, avec des collectifs citoyens (l’assemblée locale nîmoise et Nîmes nouvelle page) et d’autres forces politiques (PCF, Gs, Ps), à la construction d’un regroupement citoyen en vue de se présenter aux élections municipales.

La France insoumise se félicite de cette convergence pour une liste dont la responsabilité est de répondre à l’urgence écologique, sociale et démocratique.

En cohérence avec notre volonté commune d’associer les citoyen.ne.s à la gestion de la cité, la France insoumise soutient la candidature de Franck Médina comme tête de liste.

Pour cette raison et au vu du poids électoral du PCF, son secrétaire fédéral ne peut prétendre conduire la liste.

Si le blocage persiste, nous ne resterons pas hors du jeu. Nous présenterons une candidature pour faire aboutir ce rassemblement.

La France insoumise de Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.