Béziers : La voix de Johnny cet été, dans les arènes de la ville !

Jean-Baptiste Guégan donnera un concert aux Arènes de Béziers le jeudi 16 juillet 2020 à 21h30. 

En 2017, la mort du célèbre chanteur français Johnny Hallyday avait peiné plus d’une génération. Ses chansons endiablées de rock, blues, soul, ou encore blues font intégralement partie du patrimoine musical français. Tous les fans de Johnny pourront profiter du concert de Jean-Baptiste Guégan afin de redécouvrir les chansons de son premier album. Plus de dix musiciens seront présents sur scène !

Qui est Jean-Baptiste Guégan ? 

On l’appelle aussi Johnny Junior. Cet artiste né en 1983 s’avère être un grand fan du chanteur décédé. C’est à l’âge de 9 ans qu’il assiste pour la première fois à un concert de Johnny Hallyday.  Se destinant pourtant à devenir ébéniste, il est rapidement repéré par Yves Jacq, un producteur et musicien breton. La raison ? Sa voix. Une voix quasiment identique à celle de Johnny. Le producteur lui propose ainsi de devenir le sosie vocal  du chanteur et d’en faire son métier. C’est ainsi que Jean-Baptiste devint le Johnny Junior. Il donnera  ainsi plus de 1500 concerts en Bretagne à l’occasion de différentes festivités.

Après la mort de Johnny, le producteur Christophe Porquet le contacte pour créer le spectacle « La Voix de Johnny » en hommage au chanteur. La première tournée commence en France et en Belgique en janvier 2018. En août 2019, le chanteur décide de sortir son premier album « Puisque c’est écrit », composé de douze titres, écrits et composés par Michel Mallori.

Infos pratiques : La voix de Johnny par Jean-Baptiste Guégan | Jeudi 16 juillet 2020 à 21h30 aux Arènes de Béziers