Temps de lecture : < 1 minute

Les vacances Kifo et Evasion organisées par la ville de Frontignan proposent des activités aux petits de 3 ans, et jusqu’aux adolescents de 17 ans, du 23 au 27 décembre 2019. 

Avant la mise en place des activités pour les enfants et adolescents, l’espace Kifo accordera un peu de son temps pour les parents, le 20 décembre à 18h. Autour d’échanges habituels, toujours proposés avant chaque période de vacances scolaires, les membres de l’espace Kifo pourront ainsi répondre à toutes les questions et suggestions.

Dès le lundi, jusqu’au vendredi les activités commenceront. Des pauses déjeuner seront prévues entre 12h et 14h.

Annonce - Pub - Advertisement

Diverses activités au programme

Le 23 décembre, les plus gourmands pourront s’adonner aux ateliers culinaires et laisser s’exprimer leurs  talents de pâtissier. Autour de l’atelier guilling, les 10/13 ans auront la possibilité d’exprimer leur fibre artistique au travers des décors confectionnés à l’aide d’étroites bandelettes de papiers, enroulées sur elles-mêmes.

Une soirée dansante est prévue le 26 décembre pour tous les ados ayant envie de faire la fête et de se détendre, le tout, accompagné d’un repas. Le lendemain, les jeunes pourront laisser libre cours à leur créativité au sein d’un atelier céramique. Le concept : sculpter, modeler, et s’amuser. Les fans de sports urbains et fins aguerris au skate et à la trottinette pourront établir des parcours sur des skateparks.

Infos pratiques : Les vacances Kifos et Evasion du 23 au 27 décembre | Espace Kifo, 34110 Frontignan | Inscriptions sur l’espace famille, avec la possibilité de réserver vos activités jusqu’à la veille de la manifestation : http://www.espace-citoyens.net/frontignan/espace-citoyens | Renseignements : Guichet unique éducation : 04 67 15 54 22, 12 avenue Jean-Moulin, Frontignan la Peyrade.

Annonce - Pub - Advertisement