Dimanche 30 juin, les citoyens du canton de Lodève sont appelés aux urnes pour une élection départementale partielle.

Il s’agit là d’une occasion extraordinaire pour la France rurale, abandonnée des pouvoirs publics et méprisée par Paris, de se faire entendre tout juste un mois après les Européennes. Le 26 mai dernier, la liste Rassemblement National menée par Jordan Bardella est arrivée largement en tête sur ce canton avec, par exemple, 29.4% à Lodève ou encore 28.3% à Ganges. Le Parti Socialiste, quant à lui, a confirmé son score extrêmement faible. A l’occasion de ce nouveau scrutin, les électeurs ont la possibilité d’amplifier cette dynamique en votant à nouveau pour le RN.

Stéphanie Galzy : candidate de la France périphérique

Le RN, 1er parti du canton, du département mais aussi de France, sera représenté par Stéphanie Galzy, une jeune femme particulièrement dynamique qui était déjà candidate pour les Départementales de 2015. Cette mère de famille de 37 ans travaillant dans le domaine commercial partage votre quotidien et vos préoccupations. Elle sera, pour cette élection, la porte-parole ainsi que l’avocate de la ruralité face aux politiques néfastes décidées par Kléber Mesquida et Emmanuel Macron.

Aux urnes citoyens : mobilisez-vous !

La majorité départementale socialo-communiste compte sur l’abstention pour gagner cette élection partielle. La candidature de Stéphanie Glazy et de son remplaçant, Fabrice Thiry, donnera aux électeurs de ce canton une occasion unique en France de réaffirmer leur opposition à la politique d’injustice fiscale et sociale d’Emmanuel Macron. Notre slogan de campagne sera d’ailleurs : « Contre Macron, Pour le Canton ».

Forts du soutien de personnalités comme Thierry Mariani (ancien Ministre UMP) ou encore Andréa Kotarac (ex-Conseiller régional France Insoumise), ce binôme incarne un large rassemblement du peuple pour une autre politique : le Localisme et le Bon Sens, contre le Mondialisme et la Finance… Le Rassemblement National de l’Hérault appelle les électeurs, au-delà de tout clivage politique dépassé, à s’unir pour le renouveau de notre canton et de notre cher pays !

Fédération Rassemblement National de l’Hérault

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS