La startup de la tech, Silex met à disposition de ses clients, principalement des grands groupes privés, comme Total ou Monoprix, ou acteurs publics, comme le Ministère des Armées, des technologies d’intelligence artificielle permettant d’organiser et d‘accélérer les processus d’achats.

Dans la continuité d’une année 2018 qui a vu Silex équiper près de 50 nouvelles entreprises françaises, le Ministère de l’Économie a sélectionné la startup pour lui offrir les moyens d’une visibilité renforcée en Amérique du Nord.

Annonce - Pub - Advertisement

Après plusieurs mois de collaboration entre leurs équipes de recherche et leurs plus grands clients, Silex présentera en avant-première à la CES de Las Vegas, début 2019, un prototype intégrant la réalité augmentée et leurs dernières avancées en matière d’intelligence artificielle.

Pour Quentin Fournela, CEO de Silex, le prototype devrait offrir « en temps réel toutes les informations nécessaires pour réaliser le meilleur achat. Des informations sur les distributeurs, les stocks disponibles, les prix ou la santé financière des fournisseurs sont ainsi disponibles ».

Annonce - Pub - Advertisement