Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

PewDiePie risque de chuter. Dans l’instant T, il a 72 007 573 abonnés sur sa chaîne, mais ce Youtubeur suédois de 29 ans ne sera peut-être plus le leader incontesté de YouTube.

Novembre 2018, sur ses talons : T-Series, une société indienne qui fait dans la musique et dans la production de films. En cette fin de novembre, T-Series atteint les 71 786 637 abonnés. 54 milliards de « vues, » la société envoie du Bollywood à succès, ainsi que des interviews de célébrités indiennes, et du clip.

Alors ce jeune suédois qui diffuse depuis 2010, fait appel à ses fans pour qu’ils buzzent et qu’ils recrutent de nouveaux abonnés. Mais PewDiePie et polémiques vont de pair, pour avoir tenu des propos antisémites et racistes dans certaines de ses vidéos. Ce qui lui a valu des ruptures de contrat avec certains de ses annonceurs. Et ce qui a pour résultat de le laisser à « seulement » 12 millions de dollars de revenu en 2017, « loin » derrière Daniel Middleton avec ses 16,5 millions de dollars et devant Lilly Singh avec ses 10,5 « petits » millions de dollars. (Sources Forbes)

VIDEO, Lilly Singh alias IISuperwomanII : I’ll see you soon…

VIDEO, Daniel Middleton : Save The Show, Dan Creates a Big Scene

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.