Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’occasion de la finale de la coupe du Monde entre la France et la Croatie, dimanche 15 juillet à 17h, Montpellier voit les choses en grand !

À Montpellier, le rendez-vous est donné sur le parvis de l’Hôtel de Ville, à partir de 15h15, après un filtrage à l’entrée. Des casquettes seront distribuées afin de se protéger de la chaleur.

Plusieurs axes seront restreints ou fermés à la circulation :

  • la rue Germaine Tillion, sera fermée dans le sens Germaine Tillion>rue des Aconiers. Dans le sens inverse, un filtrage aura lieu pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile (sur présentation d’un justificatif).
  • à partir du rond-point Ernest Garnier, l’avenue Marie de Montpellier vers la rue de Syracuse sera fermée, sauf pour les riverains (avec présentation d’un justificatif)
  • le pont Zucarelli, en direction du Parvis de l’Hôtel de Ville, sera fermé.

À Sète, la finale sera diffusée sur écran géant Salle George Brassens.

Entrée et maquillage bleu-blanc-rouge gratuits, buvette et restauration sur place, la fin d’après-midi s’annonce joyeuse à Sète. Mais attention, la capacité d’accueil est seulement d’environ 500 places.

À Frontignan, la finale de la coupe du monde de football sera diffusée dans l’enceinte du parc Victor-Hugo. Pour l’occasion, le Frontignan Thau Handball ainsi que l’association des Ventres Bleus tiendront les 2 buvettes.

À Nîmes, il n’y aura pas d’écran géant pour la finale de la Coupe du monde de football.

La ville a préféré, mercredi 11 juillet, laisser les restaurateurs et les cafetiers installer leurs propres télévisions, la mobilisation numérique ne semble pas réussir à faire infléchir la municipalité.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 juillet, en direct

114 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 9h30. Vous pouvez retrouver l’ordre du jour du conseil...

Nîmes : La Ville recrute 40 animateurs périscolaires

Pour amorcer la rentrée scolaire de septembre, la Ville recrute une quarantaine d’animateurs pour assurer les temps périscolaires dans les écoles municipales maternelles et primaires. Ces jobs étudiants proposent d’encadrer...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.