À l’occasion de la finale de la coupe du Monde entre la France et la Croatie, dimanche 15 juillet à 17h, Montpellier voit les choses en grand !
À Montpellier, le rendez-vous est donné sur le parvis de l’Hôtel de Ville, à partir de 15h15, après un filtrage à l’entrée. Des casquettes seront distribuées afin de se protéger de la chaleur.
#WorldCup RDV dimanche sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour suivre la finale #CM2018 #FRACRO à 17h (ouverture des portes à 15h) #FiersdetreBleus
Infos circulation et sécurité 👉https://t.co/PWcVspo6GA pic.twitter.com/bVpda4p0NE— Ville de Montpellier (@montpellier_) July 13, 2018
Plusieurs axes seront restreints ou fermés à la circulation :
- la rue Germaine Tillion, sera fermée dans le sens Germaine Tillion>rue des Aconiers. Dans le sens inverse, un filtrage aura lieu pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile (sur présentation d’un justificatif).
- à partir du rond-point Ernest Garnier, l’avenue Marie de Montpellier vers la rue de Syracuse sera fermée, sauf pour les riverains (avec présentation d’un justificatif)
- le pont Zucarelli, en direction du Parvis de l’Hôtel de Ville, sera fermé.
À Sète, la finale sera diffusée sur écran géant Salle George Brassens.
Entrée et maquillage bleu-blanc-rouge gratuits, buvette et restauration sur place, la fin d’après-midi s’annonce joyeuse à Sète. Mais attention, la capacité d’accueil est seulement d’environ 500 places.
#TousEnBleu #FiersdetreBleus La finale de la #CoupeDuMonde2018 sera diffusée sur écran géant dimanche 15 juillet à la salle Georges Brassens de #Sète ! Plus d'infos 👉 https://t.co/fUJMIZ3uVn pic.twitter.com/GbA6odWm7A
— Ville de Sète (@villedesete) July 11, 2018
À Frontignan, la finale de la coupe du monde de football sera diffusée dans l’enceinte du parc Victor-Hugo. Pour l’occasion, le Frontignan Thau Handball ainsi que l’association des Ventres Bleus tiendront les 2 buvettes.
À Nîmes, il n’y aura pas d’écran géant pour la finale de la Coupe du monde de football.
La ville a préféré, mercredi 11 juillet, laisser les restaurateurs et les cafetiers installer leurs propres télévisions, la mobilisation numérique ne semble pas réussir à faire infléchir la municipalité.
Toujours rien d'annoncé par @nimes pour un écran géant… je suis déçue! Pour moi, il est hors de question de voir le match sur un écran de bar à 100m… ce sera sur un canapé ! Tant pis… 😭 #CDM18 #nimes #FRA @GazettedeNimes @MidiLibreNimes merci la presse pour vos articles pic.twitter.com/RlKryYBWx4
— Le Blog DeLa Nimoise (@BlogNimoise) July 13, 2018