Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de Montpellier organise les 14 et 15 avril 2018, sa 12è édition de la Zone Artistique Temporaire (ZAT), dans le quartier de Prés d’Arènes. Elle se déroule sur quatre zones, samedi de 14h à 23h30 et dimanche de 10h à 17h30.

A ce jour la ZAT est maintenue. Mais si la pluie persiste et que vous ayez un doute, les organisateurs vous invitent à vous reporter au Facebook et au site ZAT (zat.montpellier.fr) et aux points infos situés face à l’arrêt de tram La Rauze et rue Jean-Vachet.

Pour y accéder, un conseil, évitez la voiture et privilégiez le tram et sa ligne 4. Deux arrêts desservent le quartier Près-d’-Arènes : Saint-Martin et Restanque ; deux le quartier de la Rauze : Garcia-Lorca et La-Rauze ; un arrêt dessert le quartier Hotel-de-Ville : Georges-Frêche.

Trois spectacles à ne pas manquer !

Vous pouvez retrouver l’ensemble des spectacles sur : http://zat.montpellier.fr/agenda

1789 SECONDES
Samedi à 15h et à 17h : Près de la piscine Suzanne-Berlioux, rue de la Métairie-de-Saysset
C’est la Révolution française plantée au beau milieu du quotidien du XXIème siècle. Le public citoyen est précipité dans ces années de lumières, d’obscurité et de passion. On se questionne sur les droits de l’homme… et de la femme ! L’abolition des privilèges, l’esprit de résistance… Une rue pour une arène, une piste, un terrain de jeux. Une traversée menée à trois cents à l’heure, où les événements de l’époque résonnent de manière espiègle avec ceux d’aujourd’hui. Liberté, Égalité, Fraternité ont-elles encore de beaux jours devant elles ?

BIZANGOS
Samedi de 20h30 à 23h30 : Dans le parc de l’hôtel de ville
Se laisser porter ou remonter à contre-courant ? Rara Woulib nous entraîne dans une étrange traversée nocturne. Opéra de ruines, opéra des champs, ce théâtre musical prolonge la recherche de la compagnie autour des musiques de transe, des chants sacrés et des rituels syncrétiques.

DOMINOES
Dimanche de 11h à 17h30 : à partir du bassin Jacques-Coeur vers le parc de la Rauze
Installation de 11h à 14h / Ballade de 14h à 17h / Chute des dominos de 17h à 17h27
Une ligne de dominos géante va serpenter du Bassin Jacques Cœur à la station de tram la Rauze, liant des quartiers, voire des univers des plus éloignés.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

Occitanie : Deux conventions pour développer le commerce local et renforcer l’efficacité énergétique des bâtiments publics

Ce mardi 13 avril, la présidente de Région tenait une conférence de presse à l’occasion de la signature de deux conventions partenariales portant sur le développement du commerce et de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES