Salon des métiers d’art d’Occitanie (©pxls)
Salon des métiers d’art d’Occitanie (©pxls)

Saint-Quentin-la-Poterie, Capitale de la Céramique, sera présente à la 1re édition de «Fragments », le Salon des métiers d’art d’Occitanie du vendredi 19 au dimanche 21 novembre 2021 à La Cité à Toulouse.

Organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie, le 1er salon entièrement dédié aux Métiers d’Art d’Occitanie rassemblera plus de 100 artisans d’art venus de toute l’Occitanie. Au programme, une exposition-vente, des démonstrations, des échanges et des rencontres avec les artisans d’art qui seront proposés au public. L’entrée est libre et gratuite.

« Les métiers d’art subissent de plein fouet les difficultés économiques, car de nombreux salons et événements ont été annulés. Pour agir très concrètement et soutenir ces entreprises dans leur relance économique, la CMAR Occitanie organise une grande exposition régionale à La Cité, le nouveau lieu dédié à l’innovation à Toulouse. Nous leur offrons ainsi une belle et grande manifestation, d’une ampleur inédite dans notre région, qui a pour objectif de mettre en lumière leur art et leurs créations, et d’impulser également des synergies, » souligne Serge Crabié, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Occitanie.

Rendez-vous : La Cité – 55 avenue Louis Bréguet à Toulouse

  • Vendredi 19 novembre de 14h00 à 19h00
  • Samedi 20 novembre de 10h00 à 19h00
  • Dimanche 21 novembre de 10h00 à 18h00

Partager l'article :