© Sète Agglopôle Mobilité
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’agglomération fait partie des lauréats du 4e Appel à Projets sur les Transports en commun en site propre (TCSP) et pôle d’échanges multimodaux lancé en décembre 2020.

La SAM se verra attribuer une subvention de 2 540 000€, pour son projet de réalisation d’un Transport en commun en site propre au droit de la RD2. L’Agglopôle porte le projet de requalification de la RD2 en boulevard urbain, de Balaruc-le-Vieux au Pôle d’Echange Multimodal à Sète et la réalisation d’une ligne de Transport collectif en Site Propre entre Balaruc-les-Bains et Sète, en passant par le PEM de Sète.

Sète agglopôle méditerranée devrait s’attacher à réaliser ce projet d’ici à l’été 2024, afin que l’aménagement soit en service au moment de la réalisation de la phase 2 du PEM du Sète (création d’un parking-relais et d’une passerelle).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pézenas : « Le Festival photo » se dévoile du 20 octobre au 2 novembre

Pézenas accueillera, cet automne, la première édition de son festival photo, du mercredi 20 octobre au mardi 2 novembre 2021. Le festival, organisé par l’association « Temps d’Expo » avec le soutien...

Agde : « Terre ! » en vue, découvrir jusqu’au 29 avril 2022

Les Ateliers et la Galerie de la Perle Noire de l’agglomération agathoise organisent une nouvelle exposition autour des créations et sculptures céramiques de Roger et Jacotte Capron. L’exposition est à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES