Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au cours du mois d’avril, les services départementaux vont réaliser des travaux sur la bretelle de la RD66 de Montpellier à la zone aéroportuaire et Pérols.

Le Département s’est fixé pour objectif d’élargir la voie pour fluidifier le trafic et réduire les remontées de véhicules sur la RD66. Deux voies de circulation de 3,5 m de large chacune vont ainsi être aménagées. En complément, une nouvelle voie d’accès direct depuis la bretelle vers la rue Hélène Boucher à Mauguio devrait être créée pour soulager le fonctionnement du giratoire.

Le coût des travaux financés par le Département s’élève à 200 000 €.

Le démarrage des travaux est fixé au 12 avril 2021 pour une durée de 3 semaines. Du lundi 12 avril au vendredi 16 avril, les travaux nécessiteront la fermeture complète de la bretelle.

À partir du lundi 19 avril, la bretelle sera fermée ponctuellement pour la réalisation des glissières béton. Elle sera fermée la nuit du mardi 20 au mercredi 21 avril pour la réalisation des enrobés.

Une déviation par l’échangeur « Parc des Expositions » puis par la route de la foire, l’avenue Georges Frêche et la RM 172 route de Mauguio devrait être mise en place.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram