(© Ville de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour les vacances scolaires, il est encore temps d’inscrire les enfants aux activités du centre social de Sète.

VOIR AUSSI : Sète : Élargissement d’un tronçon de la voie verte du Lido  

Pendant les vacances, le centre social propose des activités aux jeunes Sétois du lundi au vendredi dans les espaces adolescence et jeunesse (EAJ). À l’EAJ Jean Rigal sur l’Ile de Thau, les enfants pourront participer, par exemple, à un après-midi accrobranche jeudi 18 février, à une randonnée à la journée au pic Saint-Loup le vendredi 19 ou encore à un atelier création de court métrage du lundi 22 au jeudi 25. Une randonnée au mont Aigoual est aussi prévue le vendredi 26 février.

À l’EAJ Voûtes, en centre-ville, les enfants auront le choix entre un tournoi de balle assise le mercredi 17 février dans la matinée, un après-midi volleyball sur la plage jeudi 18, une initiation aux jeux vidéos et jeux de plateaux le mardi 23 dans l’après-midi. Ainsi qu’un stage de roman photo étalé sur toute la deuxième semaine des vacances. Des randonnées sont organisées à la journée les vendredis 19 et 26 février.

Pour s’inscrire, il faut se rendre à l’EAJ Jean Rigal à l’Ile de Thau (77 avenue Antoine de Saint-Exupéry) ou à l’EAJ Voûtes en centre-ville (39 rue Révolution). L’accès aux activités se fait sur adhésion au centre social. Un dossier d’inscription est à récupérer sur place. Les tarifs sont échelonnés en fonction des revenus. Plus de renseignements au 04 99 04 74 65 pour l’EAJ Jean Rigal et au 04 99 04 74 77 pour l’EAJ Voûtes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sophie Mazas, conférence de presse : "À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu" - 17 septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Bidonvilles : « à Montpellier les Roms sont expulsés par le feu »

« À Montpellier les Roms sont expulsés par le feu, » c’était l’intitulé de la conférence de presse animée par Sophie Mazas avocate et présidente de la Ligue des droits de l’Homme...

Covid-19 : Près de 3/4 des jeunes de 12 à 17 ans ont bénéficié d’une première dose de vaccin en Occitanie

72,6% des jeunes de 12 à 17 ans ont déjà bénéficié d’une première dose de vaccin en Occitanie. L’obligation vaccinale des personnes travaillant dans les secteurs sanitaire, médico-social et social...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES