Hotel de VIlle (© Baillargues)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’image de sa voisine Saint-Bréssoise, la Ville de Baillargues a décidé de montrer les muscles face aux dépôts sauvages. 

Avec une communication calibrée, l’équipe municipale de cette petite Ville de la Métropole, a décidé de sensibiliser ses concitoyens, avec un mot d’ordre fort : « Votre ville n’est pas votre poubelle. STOP aux dépôts sauvages sur l’espace public ! »

Une communication assumée pour David Carbonell, adjoint au Maire, « un dépôt sauvage en entraîne automatiquement un second, que ce soit en ville ou en pleine nature. Il ne faut donc pas attendre et enrayer au plus vite ce phénomène qui s’amplifie forcément lorsque la population se densifie ». 

La Ville a aussi décidé de mettre en place un formulaire, pour signaler directement une incivilité répétée ou récurrente.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : « Il est encore temps ! », Marche pour le Climat, le 28 mars prochain

« Il est encore temps ! Déconfinons-nous les idées pour une vraie loi climat ! » s’engagent les 150 membres de la convention citoyenne pour le climat. Ces derniers font appel à...

Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Montpellier

Le Rendez-Vous avec Nicolas Bedel de Buzareingues : « les avocats sont les derniers remparts de la liberté »

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Montpellier Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu à partir de 18h, les avocats pouvaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES