Hotel de VIlle (© Baillargues)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’image de sa voisine Saint-Bréssoise, la Ville de Baillargues a décidé de montrer les muscles face aux dépôts sauvages. 

Avec une communication calibrée, l’équipe municipale de cette petite Ville de la Métropole, a décidé de sensibiliser ses concitoyens, avec un mot d’ordre fort : « Votre ville n’est pas votre poubelle. STOP aux dépôts sauvages sur l’espace public ! »

Une communication assumée pour David Carbonell, adjoint au Maire, « un dépôt sauvage en entraîne automatiquement un second, que ce soit en ville ou en pleine nature. Il ne faut donc pas attendre et enrayer au plus vite ce phénomène qui s’amplifie forcément lorsque la population se densifie ». 

La Ville a aussi décidé de mettre en place un formulaire, pour signaler directement une incivilité répétée ou récurrente.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Régionales 2021 : « Occitanie écologie » lance un appel pour « continuer à faire gagner l’écologie »

Ce jeudi 6 mai, les écologistes proches de la majorité régionale lançaient « officiellement » « Occitanie écologie », en soutien à la candidature de Carole Delga aux élections régionales de juin...

[VIDEO] Montpellier : Fabien Roussel, « si on n’en parle pas, ça passera comme une lettre à La Poste »

[VIDEO] Ce mercredi 5 mai, le groupe communiste de la Mairie de Montpellier organisait une conférence de presse en présence de Fabien Roussel, député du Nord et secrétaire national du...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.