Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Département de l’Hérault, solidaire des agriculteurs, pêcheurs et conchyliculteurs a proposé spontanément à la Chambre d’Agriculture de prêter ses parkings pour installer des drives dans l’Hérault.

À Montpellier, la Chambre d’Agriculture a souhaité s’installer sur le parking d’Alco situé au niveau du rond-point de l’avenue des Moulins. Un parking sous surveillance constante des agents de sécurité du Département qui répondait aux contraintes d’organisation du drive des producteurs locaux.

Monsieur le Préfet a confirmé son accord de principe et l’autorisation d’occupation temporaire a été demandée à la Mairie de Montpellier.

Kléber MESQUIDA, Président du Département s’étonne de recevoir ce jour, le refus du Maire, Philippe SAUREL, d’installer ce drive dans ce quartier pourtant très urbanisé de Montpellier et très facilement accessible.

Département de l’Hérault

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES