Antigone des associations à Montpellier - 2018
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole ont décidé, face à la crise sanitaire du Covid-19, de maintenir toutes les subventions votées lors des 1ers conseils de la Ville et de la Métropole ces derniers mois.

VOIR AUSSI : Mémo : Jour 17 COVID-19, « municipales, un second tour en octobre ? »

Pour Philippe Saurel, il devenait nécessaire de soutenir les associations, « dans ces moments difficiles pour sauvegarder le lien social constitutif de notre société et renforcer notre solidarité« .

En pratique le Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Philippe Saurel, vient de prendre plusieurs mesures dont le maintien de toutes les subventions votées lors des 1ers conseils de la Ville et de la Métropole ces derniers mois.

Concrètement :

  • Toutes les subventions aux associations votées lors des premiers conseils de l’année 2020 sont maintenues identiques à celles de l’an dernier.
  • Un contact dédié est ouvert : 04 67 13 64 87, avec une adresse mail : subventions-partenariats@montpellier3m.fr.
  • Les versements de subvention devraient être accélérés.
  • Les institutions culturelles, sociales, éducatives et les clubs sportifs seront accompagnés, dans la mise en place des mesures économiques nécessaires à leurs équilibres budgétaires et au maintien de leur rôle social.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : « Premiers signes d’amélioration, mais avec des niveaux extrêmement élevés », en Occitanie

Ce mercredi, Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie tenait un point presse sur l’évolution de la situation sanitaire et de la campagne régionale de vaccination en...

Montpellier : Plan de Relance et avenir de l’école de commerce, au cœur d’une rencontre entre Jacques Witkowski et André Deljarry

C’est sous un soleil quasi estival que quelques chroniqueurs locaux attendaient Jacques Witkowski et André Deljarry, la semaine dernière, sur le parvis du site actuel de Montpellier Business School. Actuel...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES