L'Occitanie, c'est aussi la Région du fromage

[VIDEO] Montpellier, Place Saint-Roch, action centre-ville avec Manu Reynaud porte-parole EELV et Brigitte Roussel-Galiana, conseillère municipale, pour une distribution de tickets de tram.

L’ancienne adjointe au commerce de Montpellier connait bien son coeur de ville, Brigitte Roussel-Galiana accompagnée de Manu Reynaud a distribué aux commerçants des tickets de tram, pour leurs clients. Mécontents du parking gratuit pour 2h qui incite à l’utilisation de la voiture : « Les Happy Hours du Commerce », tous les jeudis de 17h à 20h, depuis le 4 juillet et qui prendront fin le 1er août, l’idée de ce jeudi 25 juillet avec cette distribution de tickets était de démontrer qu’une autre vision plus raisonnable s’impose. Une vision en phase avec l’urgence climatique, et les gestes que cette situation exige.

Brigitte Roussel-Galiana et Manu Reynaud veulent cristalliser avec cette action : que le temps de vivre de façon plus raisonnée avec une époque qui demande beaucoup de réflexions et d’attention est venu. Un retour à l’essentiel pour Manu Reynaud : « le bien-être de tous et de la planète. »