Convergence34 informe : 

Pour être intervenus spontanément afin de défendre Sabine, Fabrice et un autre gilet jaune ont été violemment interpellés.

L’État policier crée des exemples pour nous terroriser. Nous lui tenons tête en soutenant les nôtres.

Annonce - Pub - Advertisement

Fabrice est cloué au lit avec 3 côtes cassées, et un poumon touché. En arrêt de travail, il est en difficulté pour faire face aux dépenses les plus élémentaires comme celle de son loyer.

Par solidarité et reconnaissance envers son geste, nous vous appelons à contribuer à cette cagnotte. Même si vous ne pouvez pas donner autant que vous voudriez, votre don sera précieux.

A ceux qui sont indignés de ce qui arrive, nous adressons le message suivant : ne baissons pas les bras, ils ne gagneront pas, exprimer son soutien c’est aussi cela les gilets jaunes. 

https://www.lepotcommun.fr/pot/jnhh5zly 

L’humanité ne s’épanouira pas avec leur capitalisme débridé, mais avec nous et notre volonté d’une société juste, pacifique, généreuse et humaine. Tout ce qui a été construit de grand dans l’Histoire l’a été avec le peuple et ceux qui se sont mis à son service.

Solidaires et organisés, nous pouvons bâtir un monde de justice sociale, et le reste tombera naturellement dans l’oubli.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends » (Nelson Mendela) 

Annonce - Pub - Advertisement