Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO & ITW] Le boitier qui aide à comprendre et à réduire sa consommation d’énergie. Plus encore, vous êtes producteur d’énergie solaire ? Comwatt synchronise la consommation de votre foyer avec l’énergie solaire qu’il produit.

Leader de son marché en France, la société des gestionnaires d’énergie intelligents va vous faire faire de vraies économies.

C’est un made in France, un cube noir et blanc, un automate qui s’occupe de la régulation du chauffage et des appareils électriques. Et en plus, c’est une star avec ses 14 prix d’innovation reçus en 5 ans à peine. Autoconsommation photovoltaïque, économies d’énergie, énergies renouvelables, cette “box autoconsommation solaire”, permet de réduire jusqu’à 70% la consommation d’électricité d’un ménage.

L’autoconsommation devrait concerner de plus en plus de foyers français, un avenir ensoleillé pour cette jeune société.

ITW avec Grégory Lamotte, président de Comwatt :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.