A compter du samedi 16 mars 2019, l’Association des Paralysés de France (APF) organise sur le marché de Frontignan la Peyrade, sa traditionnelle vente de brioches.

Comme chaque année, l’APF organise, au bénéfice de son association, une campagne de vente de brioches sur le marché de Frontignan la Peyrade. Une opération qui débutera cette année le samedi 16 mars sur la place de l’Hôtel de Ville.

Cette campagne sera officiellement lancée à 11h en présence Michel Arrouy, maire adjoint délégué à l’accès au logement, à la santé publique et à la justice sociale et de Yannie Coquery, conseillère municipale déléguée aux handicaps et aux jardins partagés.

Cette opération se déploiera aussi sur les communes environnantes de Frontignan grâce à l’enthousiasme et l’investissement des acteurs de l’association : adhérents, et bénévoles.

Le groupe lance aussi un appel à bénévolat à toutes les bonnes volontés souhaitant apporter leur soutien à son action locale.  Si vous êtes intéressés contactez le représentant local de Frontignan.

Participez en achetant la brioche de l’APF
Les 16, 21, 23, 28 et 30 mars 2019
Place de l’Hôtel de Ville

Devenez bénévole pour l’APF du Bassin de Thau
Rodolphe BOYER au 04 67 10 03 25
Blog d’informations : http://dd34.blogs.apf.asso.fr/

Ville de Frontignan la Peyrade