Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Parti Radical de Gauche va reprendre son autonomie pour refonder le centre-gauche le 16 mars à la maison de la Chimie à Paris.

Le PRG, parti républicain, laïque, solidariste et écologiste entend ainsi apporter une nouvelle offre politique de rassemblement pour sortir la France de l’impasse entre le « tout libéral » d’Emmanuel MACRON et le chaos des extrêmes.

A cette occasion le PRG appellera tous les partis politiques et les organisations se reconnaissant dans les valeurs humanistes et sociales à se fédérer.

Pour les Européennes, alors que les Français, comme tous les Européens réclament protection durable et prospérité pour leurs enfants, le PRG qui se revendique fédéraliste, ne s’engagera que pour une transformation profonde de l’Europe. Celle-ci ne peut être portée par une majorité présidentielle enfermée dans la gestion conservatrice des traités actuels qui ont échoués.

« L’Europe doit être remaniée en profondeur pour tendre vers l’équité fiscale, sociale et environnementale. Voter pour l’alliance des libéraux dans une Europe libérale, c’est ajouter du sable au désert, c’est du progressisme sans progrès possible » déclare Guillaume LACROIX, Président du PRG.

Parti Radical de Gauche

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Maevol, auteure-interprète

[VIDEO] Terre de Camargue : itinéraire des musiques actuelles avec Maevol

Itinéraire des musiques actuelles, en Terre de Camargue, du 19 avril au 9 juillet 2021. Valoriser la création artistique locale : le projet « Itinéraire des Musiques Actuelles du Gard....

Carole Delga dans l'Hérault à Mudaison après l'épisode du gel ©CDS

[VIDEO] Occitanie : Après l’épisode de gel, Carole Delga annonce une première aide de 5M €

[VIDEO] Moins d’une semaine après, un gros coup de gel qui a causé de colossales pertes chez les producteurs de fruits et les vignerons héraultais, Carole Delga, Présidente de la...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES