[Communiqué de presse] Les petits arrangements entre amis du Député Huppé sont contrariés

Illustration

Dans un communiqué de presse, le Député Huppé « salue la décision du Mouvement Radical d’exclure M. Dandine ». 

Il réaffirme son soutien à la liste menée par Joseph Francis lequel, selon une information publiée dans la presse de ce jour, a participé à une rencontre électorale avec le candidat du Rassemblement National et la Maire Divers Droite de  Popian, organisée par le Maire de Béziers, tous étant qualifiés de potentiels membres de « son union des droites ».

Le Député Huppé a voulu nous entraîner sur ces chemins sinueux, nous nous y sommes catégoriquement refusés et avons  souhaité nous présenter devant les délégués sénatoriaux en hommes et femmes libres qui défendent l’intérêt général des  Territoires.

Nous ne saurions servir des intérêts particuliers, notamment ceux du Député Huppé qui, ainsi qu’il l’a déclaré  dernièrement à la presse, ambitionne de s’emparer du fauteuil de Président du Département, avec l’aide de ses nouveaux  amis.

Notre liste est d’inspiration radicale. Elle porte les valeurs du Radicalisme qui est un positionnement politique reposant  sur les quatre piliers de la philosophie radicale : l’Humanisme, la Tolérance, le Solidarisme et la Laïcité.

Le Radicalisme n’appartient qu’à celles et ceux qui s’en revendiquent individuellement et nul groupement ne peut se l’arroger.

Depuis le début de la campagne, nos propositions et nos échanges avec les délégués sénatoriaux nous confortent, chaque  jour, dans notre démarche. Nous nous félicitons de ne pas avoir accepté de participer à de petits arrangements politiciens  qui dévalorisent ceux qui les orchestrent et que la très grande majorité des électeurs rejette avec fermeté.

Modernisation-Réorganisation-Solidarisme-Labellisation pour l’Hérault