Valérie Barthas-Orsal, déléguée métropolitaine à la prévention et la valorisation des déchets, à la propreté de l’espace public. (©M3M)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Samedi 24 août, la Métropole de Montpellier, en partenariat avec le Comité de Quartier Port Marianne, a lancé l’opération de sensibilisation à la protection de l’environnement « Ici commence la mer. Ne jetez rien ».

Au programme, une quinzaine de tags au sol « Ici commence la mer. Ne jetez rien », pour marquer les abords des bouches d’évacuation du réseau pluvial, en communication avec le Lez et donc la mer.

Les tags ont été réalisés par les habitants, afin de sensibiliser les habitants, sur les relations souvent méconnues entre les réseaux d’évacuation, la mer et les cours d’eau.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre des opérations de nettoyage et de propreté menées par Montpellier Méditerranée Métropole.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES