Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[#ActiveArts] La nouvelle expo du Miam à Sète : « la part modeste » mérite beaucoup d’attention et se consomme avec gourmandise, tant elle offre de surprises entre poésies, et univers magiques.

Plaisir de regarder

Bernard Belluc, Delphine Coindet et Gérard Collin-Thiébaut, trois artistes à découvrir dans ce musée « où les oeuvres sont avant le commentaire, et le plaisir de regarder est avant le discours » annonce Norbert Duffort vice-président de l’association de l’art modeste. Confrontation, rapprochement des créations et mise en perspective, le plaisir de regarder domine tout le long de la visite de cette exposition. Exposition qui a débuté le 4 juillet, et sera visible jusqu’au 5 janvier 2020.

Au coeur du dispositif Bernard Belluc, artiste attentif à son époque, et co-fondateur du Musée international des Arts modestes, qu’il ne faut pas zapper.

Rencontre avec un homme incontournable sur l’île singulière : « la nostalgie… j’aime cette petite douleur… la nostalgie est un puissant moteur. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.