Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[#ActiveArts] La nouvelle expo du Miam à Sète : « la part modeste » mérite beaucoup d’attention et se consomme avec gourmandise, tant elle offre de surprises entre poésies, et univers magiques.

Plaisir de regarder

Bernard Belluc, Delphine Coindet et Gérard Collin-Thiébaut, trois artistes à découvrir dans ce musée « où les oeuvres sont avant le commentaire, et le plaisir de regarder est avant le discours » annonce Norbert Duffort vice-président de l’association de l’art modeste. Confrontation, rapprochement des créations et mise en perspective, le plaisir de regarder domine tout le long de la visite de cette exposition. Exposition qui a débuté le 4 juillet, et sera visible jusqu’au 5 janvier 2020.

Au coeur du dispositif Bernard Belluc, artiste attentif à son époque, et co-fondateur du Musée international des Arts modestes, qu’il ne faut pas zapper.

Rencontre avec un homme incontournable sur l’île singulière : « la nostalgie… j’aime cette petite douleur… la nostalgie est un puissant moteur. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES