La maison des insoumis (© JPV)

Après son annonce à la télévision, Jean-Luc MELENCHON obtient, en moins de 5 jours, les 150 000 signatures de soutien à sa candidature à l’élection Présidentielle de Mai 2022.

Militants de la France Insoumise à Nîmes, premiers signataires, nous soutenons sa candidature. Faites comme nous sur le lien :  https://noussommespour.fr/

Homme d’expérience, de culture et d’humanisme, sa candidature est indissociable du programme gouvernemental « L’Avenir en Commun », ébauché, chapitre après chapitre, par des centaines d’acteurs de la vie économique, associative, culturelle de notre pays.

Ce programme, mis à disposition de chacun d’entre nous, des Partis et forces démocratiques, est amendable par notre expertise. Il doit vivre et devenir notre outil collectif d’ouverture et de rassemblement, porteur d’une dynamique nationale par ses avancées sociales, écologiques, fiscales, économiques, culturelles.

La priorité absolue sera de régler le problème insoutenable de la pauvreté et de la précarité de 10 millions de nos concitoyens par la mise à l’abri des SDF et une augmentation conséquente du SMIC, porté à 1400€ net par mois.

Invitons nos proches et ami(e)s à signer massivement notre soutien à la candidature de Jean-Luc MELENCHON, porteur de nos espoirs et de notre programme enrichi de notre vécu : L’Avenir En Commun 2022 (AEC).

Partagerons ensemble un monde meilleur, plus fraternel, dans l’intérêt de toutes et tous.

Les insoumis de LAMI – Nîmes

Partager l'article :