© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Une Soirée-débat pour partager et promouvoir le respect de l’identité des genres dans le sport

La soirée aura lieu en présence de Gareth Thomas, ancien joueur de rugby international gallois et du stade toulousain, de Lyès Houhou et Arnaud Bonnin, réalisateurs du documentaire « Faut qu’on parle » (Canal +, 2021 – Primé aux Sportel Awards), et d’acteurs engagés.

Le rendez-vous est fixé jeudi 18 novembre 2021 au GGL Stadium de Montpellier et en webinaire Zoom, de 18h à 20h30. La réunion est gratuite et ouverte à tous, mais sur inscription : https://bit.ly/3pzjcrL.

L’évènement est à l’initiative du COREVIH Occitanie (organisateur du webinaire) et de ViiV Healthcare (organisateur de l’évènement en présentiel) avec la participation du Fond de Dotation du Montpellier Hérault Rugby, des villes de Montpellier et Toulouse, des associations Chemin des Cimes, ENIPSE, Fierté Montpellier Pride, Los Valents de Montpellier, de Vers Montpellier sans SIDA, de la Fédération Française du Rugby CADET et du CHU de Montpellier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES