La nature en fête (© Hérault)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 16 octobre 2021 au 27 mars 2022, le Domaine du Département de Restinclières à Prades-le-Lez, propose au public de découvrir l’exposition « Les As de la Jungle ».

Conçue pour les enfants, à partir de 7 ans, l’exposition propose de partir en mission avec leurs personnages préférés, tout en les sensibilisant à la protection de l’écosystème et de l’environnement.

Sur place, les jeunes visiteurs munis d’un livret d’enquête devront répondre aux différentes questions sur la forêt tropicale humide, les interactions entre les espèces, ou encore les menacent qui pèsent sur l’écosystème, afin de trouver le code secret à 5 chiffres pour délivrer Miguel.

L’exposition revisite la série d’animation « Les As de la Jungle », univers créé par David Alaux, Eric Tosti et Jean-François Tosti et diffusée quotidiennement sur France 4. L’exposition a été produite par le Muséum d’histoire Naturelle de Toulouse, en collaboration avec la société toulousaine TAT productions. Ella a été réadaptée en collaboration avec Cap Sciences.

Infos pratiques : Entrée gratuite.
En semaine de 8h30 à 12h30 / 13h30 à 17h30
Le week-end : de 14h à 17h30
Fermeture les jours fériés
Port du Masque et pass sanitaire requis.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES