Anneaux Olympiques (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le centre sportif de Méjannes-le-Clap a officiellement été reconnu en fin de semaine, « Centre de Préparation aux Paris 2024 ». C’est le 5e du Gard.

Les délégations sportives internationales olympiques et paralympiques de cyclisme sur route et de breaking auront la possibilité d’être accueillies dans le cadre de leur préparation aux Jeux de Paris 2024 sur le site de Méjannes-le-Clap. Trois autres disciplines olympiques pourraient être validées prochainement.

Cette reconnaissance doit permettre aux délégations étrangères de venir s‘entrainer durant, à minima, l’année qui précède les JO de Paris 2024 et devrait mettre ainsi en lumière le centre sportif de Méjannes-le-Clap à l’échelle internationale.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES