© Illustration

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Le matin, un tournoi de pétanque associant Dylan Rocher et Cindy Perrot, champions de la discipline, sera proposée à une trentaine de jeunes des quartiers prioritaires.

L’après-midi, un job dating en présence d’une vingtaine d’entreprises en faveur des jeunes des quartiers de Montpellier Métropole et les tous les publics en recherche d’emploi sera proposé au public

Une vingtaine d’entreprises seront présentes lors de « l’Odyssée de l’emploi » afin de rencontrer les jeunes en recherche d’emploi et leurs proposer des offres, parmi lesquelles : Alkas formation ; COMPUTACENTER ; Boulanger ; O2 Lattes ; Kangourou Kids ; Vacances evasion ; Gammes ; SAS ACTION PRO NETT ; Coallia ; Oxideve ; Intersport ; Best interim ; Adages Coste Rousse ; Ufolep ; ACTION ; 3mtkd…

Cette manifestation nécessitera la présentation d’un pass sanitaire dès l’entrée par chacun des participants. Du gel sera également mis à disposition. Les candidats peuvent en parler à leur conseiller ou se présenter le jour J

  • 9h00 : Accueil des participants (remise de badges et t-shirts)
  • 9h30 : Discours d’ouverture
  • 10h : Début du tournoi
  • 12h00 : Remise des trophées par le(s) champions présents, Hind Emad (marraine de l’événement) et Joseph Sanfilipo.
  • 14h : Début du Job dating, ouvert à tous. (priorité de réception donnée à la réception des jeunes participants du tournoi).
  • 14h30 : Allocution et visite du Préfet

Partager l'article :