© Les Hurlements d’Léo
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le domaine du Mas de Grille a concocté une programmation  éclectique, incluant concerts reportés et nouvelles propositions pour accompagner la rentrée.

Pour sa reprise, Victoire 2 propose deux groupes emblématiques de la scène festive : Les Hurlements d’Léo qui seront sur scène le 25 septembre, pour le premier concert en salle, depuis 18 mois et presque un mois plus tard, Sinsémilia pour sa tournée de 30 ans !

En octobre, après plusieurs reports, la salle accueillera aussi AaRON pour une soirée electro-pop. Les 14 et 15 octobre, le public pourra assister à des concerts dub sur mesure : les Little Big Sessions de Brain Damage conçues pour des groupes de 10 spectateurs.

Cette saison, il y aura également des cafés concerts avec des artistes émergeant, dans ce cadre, la salle présentera Karimouche une artiste qui mélange chanson  française, musique orientale, trap et électro. La saison sera clôturer par Theo Lawrence, aux rythmes du rock & roll et de la country.

Dans le cadre de son dispositif d’accompagnement La Pépinière, la salle soutiendra cette année trois projets artistiques : Denuit, un duo de dark wave, Lisbone un artiste proposant une pop élégante et  Samuel Covel, troubadour moderne de chansons françaises.

L’ensemble de la programmation peut être retrouvée ici : www.victoire2.com.
Tarifs billetterie : de gratuit à 24€
Les ateliers et conférences sont gratuits sur réservation
Pass sanitaire obligatoire

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES